Outils personnels
... » L'école d'été - L'école d'hiver » L'école d'été » L'inscription à l'école d'été

L'inscription à l'école d'été

L'école d'été adresse un dossier d'inscription à chaque élève admis dans la Section Internationale Bilingue (SIB)

de l'INSA de Rouen.

Dès réception de ce dossier,

l'élève doit  :

• contacter le Centre pour les Études en France (CEF) de l'ambassade de France de son pays pour déposer une demande de visa long séjour "mention étudiant". Les CEF peuvent être contactés par Internet :

Si ce service consulaire n'est pas encore opérationnel, il faut contacter le consulat de France le plus proche.

• Renvoyer à l'école d'été de l'INSA de Rouen, par e-mail à  : summerschool@insa-rouen.fr , le formulaire "CONTACT  INSA-ÉLÈVE" pour que l'administration de l'école d'été puisse transmettre rapidement ses informations et pour qu'un élève de l'INSA de Rouen, de même nationalité, puisse contacter directement le candidat pour répondre à ses questions.

Dernière modification 25/04/2017 16:03
Contacter l'école d'été

Le responsable de l'école d'été :

Morgan JONES

La coordination pédagogique :
Gérard-Vincent Martin

Le secrétariat :
Pierre Lenglart

École d'été de l'INSA de Rouen
INSA de Rouen - B.P. 08
685 Avenue de l'université