Personal tools
... » L'école d'été - L'école d'hiver » L'école d'hiver » l'inscription à l'école d'hiver

L'inscription à l'école d'hiver

L'école d'hiver adresse un dossier d'inscription à chaque élève admis dans la Section Internationale Bilingue (SIB)

de l'INSA de Rouen.

Dès réception de ce dossier,

l'élève doit :

• contacter le Centre pour les Etudes en France (CEF) de l'ambassade de France de son pays pour déposer une demande de visa long séjour "mention étudiant". Si ce service consulaire n'est pas encore opérationnel, il faut contacter le consulat de France le plus proche. Les CEF peuvent être contactés par Internet :

• renvoyer à l'école d'hiver de l'INSA de Rouen, par e-mail à winterschool@insa-rouen.fr ou par fax au 00 33 2 32 95 66 31, le formulaire de correspondance INSA-élève pour que l'administration de l'école d'hiver puisse transmettre rapidement ses informations et pour qu'un élève de l'INSA de Rouen, de même nationalité, puisse contacter directement le candidat et répondre à ses questions.

Last modified 27/03/2014 13:43
Contacter l'école d'hiver

Le responsable de l'école d'hiver :
Jean-Marc CABANIAL

La coordination pédagogique :
Gérard-Vincent Martin

Le secrétariat
STPI

École d'hiver de l'INSA de Rouen
INSA de Rouen - B.P. 08
685 Avenue de l'université